26 août 2010


« QUAAND VIENS LA FIN DE L'ETEEEE... » (maggle)
Héhé, enfin de retour. Mais bon, ça fait toujours du bien trois semaines de vacances au bord de la mer. Au moins, là je ne peux pas me plaindre du soleil trop peu présent, dans ma contrée profonde d'ici bas. Breef, j'imagine que vous avez fais chauffer les CB, et bien vous n'êtes pas les seules, ne culpabilisez pas ! Ca a été une sacrée galère d'arriver à tout faire rentrer dans mon armoire, mais bon je suis têtue et déterminée alors ça a fini par rentrer, sauf que du coup je crois que j'vais être obligée d'organiser un petit vide dressing, parce que là, le prochain achat terminera dans le placard avec les araignées, ce qui serait bête. En plus, j'me rend compte du nombre assez impressionant (chame on me) de vêtements non porter, alors autant que ça serve à quelqu'un, non ? Donc comme je vous le disais, j'ai dévaliser les boutiques (et encore, heureusement que Zara & Bershka n'existent pas à Perpignan, ou sinon j'ai besoin de binocles et je remercierais à ce moment là l'âme charitable qui me dira comment y aller), mais bon la rentrée est dans pas longtemps alors j'avais besoin d'affaires -perso, je me voyais très mal me trimbaler à oilpé au lycée, même si c'est la mode des dessous apparants !-. Donc, sur le ticket, côté H&M : deux slims tunique marinière bleue & blanc cassée -genre, la pièce que je cherchais depuis un bout de temps parce que je voulais la nouer au tour de la taille et bien elle existe, à H&M-, un tee jaune moutarde -haha, lui aussi j'le cherchais-, une chemise bucheron -AH, j'ai craquée, encore une mais elle était juste troop belle- et heeeum je crois que c'est tout (ne vous y fiez pas il m'arrive en ce moment d'avoir une mémoire de poisson rouge), côté Camaïeu : une petite veste kaki avec des épaulettes et des boutons dorées -haa, je l'aime !-, un haut liberty avec les manches ballons -so amazing-, et une besasse kaki pour pouvoir mettre tous mes cours, côté Only (trouvé à Tokyo Jeans pour ceux qui ne voient pas où c'est, ça se trouve dans une galerie vers le magasin de glaces du côté des Galeries Lafayette) : un sweat gris à zipette -trop cocoon comme j'en cherchais un-, un tee bleu marine et une chemise effet froissée bleue. EUUH, après j'ai aussi trouvé une combi short liberty mais j'me souviens plus du magasin c'était un tout petit truc de là-bas, et puis un short noir pour courrir ou faire du sport -enfin, quand je me serais décidée à m'y mettre-. Et vous mes belles -et beaux, unh, je ne fais pas de sexisme !-, vos vacances elles étaient comment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire