22 mai 2011

Isn't it Oxford ?









Demoiselle à retrouver ici : http://is-that-a-zebra.blogspot.com/


Bodleian Library.






Deuxième jour, petite virée à Oxford avec du shopping, of course. D'ailleurs vous verrez bientôt quelques shootings avec mes derniers achats.

J'ai toujours adoré Oxford. Déjà, la première fois que nous y étions allé je n'avais plus qu'une idée en tête : y retourner, et là mon amour pour cette ville c'est renforcé. De magnifiques bâtiments, des magasins géniaux et des collèges dans lesquels j'aimerais faire mes études plus tard.

2 commentaires:

  1. Merci pour la pub (hum... la photo tu aurais pu éviter ^^).
    Un article sur le voyage à venir pour moi aussi et tu auras également le droit à ta petite pub très chère :)

    RépondreSupprimer
  2. Maais. Elle est couul cette photo, je proteste. Ohh, tu es magnonne ma petite :)

    RépondreSupprimer