17 mars 2012

Everyday I'm shufflin.

Samedi dernier c'était les 18 ans de ma meilleure amie, et pour le coup elle a fait une soirée déguisée thème "Personnes connues et/ou reconnues". Je vous laisse en juger par vous même !

 Quel déguisement préférez-vous ?

 
Nicki Minaj

Lady Gaga. (Ca c'est MOI !) PS, les faux cils, finalement, c'est pas si difficile à mettre !

Julien Doré.

Les LMFAO.

Mario.

Amy Winehouse. (C'est elle qui fêtait ses 18 ans.)

César.

Amy Winehouse, Barbie & Audrey Hepburn.


Indiana Jones.

118 218.

Audrey Hepburn & Catwoman.

Amy Winheouse & Catwoman.


La photo de groupe ! 

8 commentaires:

  1. Bonne idée, la soirée déguisée!
    J'adore vos déguisements! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'était ton déguisement le meilleur. Et le "robot" ( je ne sais pas vraiment comment appeler ça ) de LMFAO était pas mal non plus. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Amy Winehouse, qui avait l'air d'être bien refaite, surtout au niveau coiffure! Audrey Hepburn aussi, c'est vraiment classe comme déguisement. Dommage que la photo soit un peu déformée!
    En tout cas le tien de Lady Gaga était aussi particulièrement réussi :-) Je suis fan de la photo en haut à droite de ton blog avec les tresses, c'est tellement drôle!

    RépondreSupprimer
  4. Ca devait être une bonne soirée ! Vos déguisements sont super. J'aime beaucoup celui d'Amy, le tiens, et le robot des LMFAO!

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu le sais mon chat, vous m'avez tous vendu du beau rêve à cette soirée. Poutou sur ta fesse gauche ♥ Love ya.

    RépondreSupprimer
  6. Ton déguisement est le meilleur avec celui de LMFAO, c'est les deux plus réussi pour ma part. Ça me rappelle mes 100 jours du bac l'an dernier on devait se déguiser icône ou héros :)

    RépondreSupprimer