05 mars 2012

Un espion aux pattes de velours.


Aucun rapport avec le titre mise à part pour le félin mais je suis tombée hier à la TV sur la nouvelle pub pour Cartier. Je ne sais pas si vous l'avez encore vu, mais c'est une véritable petite merveille et pour cause : 2 ans et 4 millions d'euros furent nécessaires pour abouttir à ce petit chef d'oeuvre de 3 minutes et quelques. On y voit une panthère, emblème de la maison, parcourir le globe passant par la Grande Muraille de Chine, le Grand Palais de Paris, Saint-Pétersbourg pour finir place Vendôme. Du grand art comme on l'aime ! Du coup, ça m'a fait penser au fait que je suis allée récemment à Paris, et que je ne vous ai toujours pas montré les photos, du coup, dans le prochain article vous pourrez découvrir les trois passés dans la Capitale. Bises mes cailles, inférieur à trois. <3

2 commentaires:

  1. Dans ton article, je n'ai pas compris si tu disais qu'ils ont passés 12 ans ou 2 ans dessus. Dans tous les cas, c'est énorme...! m'enfin 12 c'est un peu abusé quand même, pour ça que je doute et que je demande, c'est peut être une erreur de frappe ^-^
    En tout cas je l'ai vu ce matin pour la première fois en pub sur une vidéo Youtube, et c'est la musique qui m'a retenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, non non c'est bien 2 ans seulement ! C'est que la police que j'utilise fait les points d'exclamation assez bizarrement : !, du coup, on peut les prendre pour des 1. Donc je vais rectifier de manière à ce que cela se voit bien, mais c'est bien 2 ans :)
      Oui, la musique est vraiment super belle ! J'aime beaucoup

      Supprimer