08 mars 2012

Women's Day.


BANG BANG I SHOOT YOU DOWN.


Il y a des trucs, comme ça, que je trouve vraiment débile. Comme la journée de la femme par exemple. Au dieu d'enlever le Mademoiselle (qui personnellement, me plaisait beaucoup plus que le Madame, parce que bon à 17 ans t'as vite pris 50 ans d'un coup en l'entendant prononcé à ton égard), ils auraient mieux fait de supprimer la Journée de la Femme, parce que ça, c'est vraiment une preuve d'inégalité. Franchement... On n'est pas obligé de faire une journée pour que les Hommes soient reconnus, alors pourquoi est-ce le cas pour les Femmes ? Bon, du coup, j'vous pose une série de photos réalisée hier soir à l'arrache. Et vous, vous en pensez quoi de la Journée de la Femme ?

7 commentaires:

  1. Iscpèce dé Bounasse ! Love you p'tit chat :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les photos !
    C'est surtout qu'en gros, la journée de l'homme c'est 364 jour par an! lol

    RépondreSupprimer
  3. Pour les femmes qui vivent dans des pays libres ca ne sert pas vraiment mais c'est quand même un symbole. Par contre pour les pays où les femmes sont considérées comme des moins que rien c'est quand même super important.
    Sinon j'aime bien ton pull ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprend parfaitement ton point de vue, et quand je disais que je trouvais cela inutile, je parlais pour dans un pays comme la France, bien sûr.
      Merci beaucoup, c'est un Bonobo. :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton haut !
    C'est vrai que tu as pas tord, ça peut paraître un peu bête vu comme ça la journée de la femme, mais moi je trouve que c'est bien puisque ça fait vraiment honneur aux femmes quoi ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer