23 avril 2012

Gueulante du jour, bonjour.

 
C'est affreux, horrible, abonimable... RAJOUTEZ MOI DES HEURES A MES JOURNEES, S'IL VOUS PLAIT (ouais, j'reste quand même polie). J'en peux plus ! Entre les révisions du BAC, celles pour les concours (Sciences Po Paris et le concours des IEP communs), le stress de pas savoir où je serais l'an prochain (10 villes différentes possibles) et la très grosse envie de sortir, prendre des photos, faire des soirées (alors que c'est strictement interdit, révisions obligent !) Je crois que je vais créer une nouvelle montre, elle sera magique et vous pourrez choisir le nombre d'heure qu'aura votre journée ! Qui vote pour ? Bon, sinon en parlant de votes, je vais pas faire mon petit quart d'heure politique, on est ici pour s'amuser (bien que j'aime pourtant parler politique, mais bref.) je trouve juste cela scandaleux les quelques 20% d'abstinances ! Certes, je n'irais pas blâmer les pauvres pépés-mémés coincés dans leur rocking chair (encore que, il y a maintenant le vote par procurration, mais bon, c'est long) mais vous, les jeunes, les moins jeunes, les presques vieux et les vieux qui sont encore jeunes : ALLEZ VOTER. C'est important ! Je m'en fiche complètement que vous soyez de droite, de gauche, du centre, pour les verts. Peu importe. Mais là on parle de notre pays, celui où vous allez passer les quelques années à suivre de votre vie, et franchement c'est comme si vous laissiez des parfaits inconnus choisir à votre place comment va se dérouler vos prochaines années. Certes, une voie sur 65 millions, ça peut vous paraîte vraiment rien, et pourtant si tout le monde pense pareil, qui va élir le président ? Alors à tous ceux qui n'ont pas voté à ce premier tour, bougez vous et allez voter au second tour. Ce ne sont peut-être pas vos candidats favoris ? Dans ces cas-là, renseignez-vous et regardez celui qui vous plairez le plus en tant que président, de toute manière maintenant vous n'avez plus le choix c'est l'un ou l'autre. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous et j'espère que vous avez passé une bonne rentrée ceux qui comme moi ont vu leurs vacances se terminer !
PS, ci-dessus des photos de Max et les Maximonstres, un de mes derniers achats. C'est tout mignon-cutie-cute, ça sent bon l'enfance et pourtant c'est vraiment réfléchis. Je vous le conseille, bon après ce n'est pas du grand art, mais vu le temps qui fait dehors au dieu de passer votre journée à geeker, regardez-le avec une bonne grande tasse de chocolat chaud !
Bises les petits chats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire