18 septembre 2012

A découvrir ou à redécouvrir.


Et plusieurs petites surprises...
Aujourd'hui un petit post très rapide simplement pour faire découvrir (ou re-découvrir) des petites marques pour lesquelles j'ai eu un véritable coup de coeur. A chaque fois, cliquez sur le nom de la marque pour accéder au site. Je vous laisse avec une petite devinette, l'objet du prochain concours, est un objet crée par l'une de ses marques. Je posterai des indices tous les jours jusqu'à samedi. Celle ou celui qui aura découvert l'objet ou qui s'en sera le plus rapprocher samedi, recevra un premier petit cadeau personnalisé. Aujourd'hui, je vous laisse sans indice, de quoi réfléchir un peu à tout cela, rendez-vous ici, demain à 20h pour l'indice n°1.

By Sidonie, c'est une chouette marque de bijoux découverte sur the Secret Showroom, soit dit en passant je vous parlerai un peu plus de ce site dans un article à venir :)


Les Cakes de Bertrand, une marque vraiment trop mignonnes qui frabrique de supers jolies pochettes, porte-cartes, passeports, trousses.. J'ai déjà craqué pour une trousse, un sous-main et des pins.
Tilda Bel, ou la marque qui m'a totalement fait craquer pour une broche (alors que d'habitude c'était plutôt no way).


Chouette Fille, encore une marque de Secret Showroom avec de supers jolies pochettes, je craque particulièrement pour la première avec cuir et glitter.


Virgine Gallezot et sa collection de toutes mignonnes petites tasses qui donneraient presque envie de se mettre à aimer le café ;)


The little dröm store, où dröm signifie dream, et pour le coup, ce site vend particulièrement du rêve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire