03 septembre 2012

Wear flowers in your hair.

(c)foolbirdie.

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de ma passion pour les Combis VW. Depuis maintenant déjà plusieurs années, je rêve d'un jour posséder un combi Split (modèle en miniature ci-dessus) aménagé en camping-car afin de partir sur les routes telles que la Nationale 7 pour rester en France ou bien entendu, l'inévitable Road 66 aux Etats-Unis. Du coup, je commence à avoir une jolie petite collection d'objets à l'effigie des Combis VW et je voulais vous en parler et vous montrer quelques petites images les concernant. J'en profite pour vous parler de mon livre favoris : Sur la Route de Kerouac, qui a été adapté il y a peu au cinéma, mais je n'ai toujours pas vu le film. Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous vu ce film et me le conseillez-vous ?



(photos from weheartit)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire