10 novembre 2010


En ce moment, je me fais une culture film. Autrement dit, je me suis té-ma un film chaques jours des vacances (à part quand je suis partie.), alors c'est promis, je vous tiendrais au courant des petites merveilles à ne pas rater. Pour commencer, 500 jours ensemble, de Marc Webb avec la magnifique Zooey Deschanel et Joseph Gordon-Lewitt (je ne le trouve pas spécialement beau, mais son petit look geek timide, c'est mignon, I think.). Bref, on est prévenue dès le départ : IL NE S'AGIT PAS D'UNE HISTOIRE D'AMOUR. okéé. C'est bon, le message est passé. Bon, il vaut mieux bien s'accrocher entre les flashbacks et avancées dans le temps sur la totalité de ces 500 jours, mais sinon l'histoire est vraiment mignonne et le film très bien tourné. Et puis, il peut rapidement devenir votre meilleur ami en cas de grande détresse post-déprime pour vous remonter le moral ou lorsque vous ne savez pas quoi voir avec votre BF. Enjoy.
Je vous laisse, mon dernier dvd m'attend.

1 commentaire: