11 novembre 2010

Pub Bleu de Chanel, avec Gaspaaaard my god (cri de groupiass', bonjouuur.)


Après avoir ratée plusieurs fois mon bus (ben, ouais je n'ai pas de chauffeur perso, moi !, mais c'est couul le bus, on rencontre des gens -parfois-, bref that's good.) à cause d'une certaine affiche de Chanel avec un certain Gaspard très orgasmique. Après avoir foncée plusieurs fois dans des gens pour avoir voulu le regarder un peu, en passant devant. Après avoir eu une envie de meurtre quand j'ai vu la vendeuse retirer l'affiche et la remplacer par une autre. Je ne pouvais pas rater cela. Mercredi, la sortie de la Princesse de Montpensier, et directement dans l'agenda je note d'aller le voir très rapidement accompagnée d'amies. Ca y est, c'est bon, la date est tombée, je vais le voir demain, je vous raconterais ça, don't worry mes choutes. L'avez-vous vu ? Et si oui qu'en avez-vous penser ?
ps, les shoots sur Bordeaux-Pau & l'Egypte arrivent bientôt.

3 commentaires:

  1. Merci de ton passage et de ton gentil commentaire :)
    Et ( Oh my god !)je me joins à toi pour le cri de "groupiass" !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Haha, n'hésites pas, joins toi à moi, n'ayons pas honte parce que vu son minois c'est normal :DD

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé ça me fait penser à "si on achète le parfum on peut avoir le mec de la ub en cadeau" ♥

    RépondreSupprimer