04 janvier 2011


La te-hon, mes amis, la te-hon. Je n'ai même pas pris le temps de vous souhaiter la bonne année, non pas que j'aie été overbookée mais bon, j'avais un peu beaucoup la flemme. Enfin, faute avouée, faute à demie pardonnée, non ? En tout cas, je vous souhaite une année pleine d'amuuur, de joie, de bonheur, de fêtes (mais attention à ne pas rappeler votre ex une fois pompettes), et de tout ce que vous voulez. Pour ma part, cette année, je n'ai pas vraiment de bonnes résolutions -de toute manière, je ne les tiens jamais, alors ça ne me sert à rien-, enfin juste de profiter de la vie, celle-là je devrais pouvoir la tenir. Et vous, les bonnes résolutions, ça donne quoi ? Je vous love les lapins. (ps, ci-dessus une photo de David Lachapelle que j'ai découvert récemment :D)

2 commentaires:

  1. il est trop fun ton blog pauline! je te suis, tu me suis? xoxo
    http://indianadoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Devrais-je voir un message dans cet article ?

    RépondreSupprimer