05 février 2011

Vous savez je suis du genre à choper n'importe quelle merde qui traîne dans l'air. Alors un absent, deux absents, trois absents, forcément la prochaine... c'est MOOI. Ouais, génial ! Je viens de passer deux jours de malade entre mon lit et.. ben mon lit. Bonjour la gueule de merde au teint tout pâle et puis c'est pas comme si ce soir il y avait une fête.. NON PAS DU TOUT. Bon, je croise juste les doigts pour que ça aille mieux même si ça s'améliore quand même ! Au moins, mon foie aura été préparé à ce soir, lolilol. Okéé, l'article qui sert à rien ! Bon, au moins vous savez que je ne suis pas morte et que je ne me suis pas faite enlevée par des Martiens. Allez, j'vous love et je vous concocte plusieurs petits articles pour dans pas longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire