09 février 2011

"Demain, demain, je serais sâge.", qu'elle disait la petite fille dans l'histoire que me racontait ma grand-mère, plus jeune, et cette gamine, ben aujourd'hui, c'est un peu moi... Aujourd'hui j'ai acheté Glamour, et comme d'habitude je l'ai déjà finis. Enfin, je ne suis pas là pour vous dire ça, c'est juste que le dernier article c'est trouvé être intitulé "13 trucs de vraies glandeuses", et ça m'a bien fais rire. Bon, je ne suis pas glandeuse à ce point-là (pour celles qui auraient lu le-dit Glamour), mais bon s'en est pas loin. Preuve en est, ça fait déjà 10 minutes que je regarde dehors, me disant qu'il serait bien que j'aille courir, mais vous comprenez dehors c'est loin, faut descendre les escaliers avant d'y être et donc les remonter, après, en plus ça fait frais alors j'vais avoir le nez rouge, et c'est moche, et puis on sait jamais c'est peut être pas mon jour, je vais sortir et me faire écraser. Bref, je cherchais des excuses diverses et variées alors du coup, j'me suis dis "Tu vas aller écrire un article, ça te fera perdre du temps.", et me voilà. Bon, je ne suis pas naïve, je n'irais pas courir aujourd'hui, ni demain, ni après-demain, sûrement, mais bon ce qui est sûr, c'est que ça aurait pu être bien. Et vous, ils vous arrivent de repousser à plus tard ce que vous devriez faire ? je suis la princesse de gauche, unh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire