30 août 2012

Inspecteur Moutarde.


Bientôt la rentrée ! Et oui, je suis bien désolée de vous le rappeler moi aussi, comme si l'on n'en entendait déjà pas assez parler à la TV, à la radio ou simplement par nos amis, parents.. NON ON N'A PAS OUBLIE ! Mais voilà, le temps des choses sérieuses revient et avec lui vient le moment de chercher notre nouvelle panoplie pour se faire belle avant d'aller en cours et c'est donc à nouveau la course au Sac de cours ! Je cherchais depuis quelques temps un joli petit sac cartable, je n'avais pas spécialement d'idée au niveau de la couleur, bien que je pensais le prendre dans les tons camel ou moutarde, car oui elle m'est aussi montée au nez, comme je possèdais déjà un sac Longchamp tout noir. J'ai finalement trouvé mon bonheur chez Texto, pour 40€ environ (je ne me souviens plus combien exactement). Il est parfait pour accueillir mes affaires et bien pratique avec plusieurs petites poches à l'intérieur. Donc voici pour l'accompagner, une petite série de photos d'inspi à la jolie couleur moutarde. 



from : paulette magazine, tosurviveyouhavetobeasmadasahatter, changemybackground.tumblr.com, www.luulla.com, abadhorse.tumblr.com, lovingfashionsinceiwasababy.tumblr.com .



1 commentaire: