30 août 2012

White Queen.


Je rattrappe le temps perdu en vous faisant faire un petit tour parmi les souvenirs de cet été en rapide. N'ayant pas poster d'articles ici depuis deux mois, j'ai plein de choses à vous montrer, de jolies découvertes, de jolies rencontres et surtout mes dernières photos réalisées avec le nouveau venu : un réflex, le Canon EOS 600D, que j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire pour mes 18 ans. Donc sans plus attendre, une petite série de photos prises avec une amie, Caroline, dont je vous ai déjà parlé, prise au Château de la Louvière, à Montluçon (vous voyez qu'il y a de beaux endroits dans l'Allier). Allez zou, je vous laisse en juger de par vous même.



Et pour accompagner ce shoot que j'ai décidé de nommer "La Dame Blanche", voici une petite recette toute simple à réaliser et parfaite pour ces fins de journées d'été, pour se raffraichir. Et autant dire que les gourmandes de chocolat comme moi, apprécieront ! Bon appétit les petits chats <3>




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire