14 septembre 2012

Avant-Première.


Et voilà, j'ai repris la route du lycée (encore) pour cette fois-ci l'intégrer en tant que Prépa ECS (commerce scientifique) donc si jamais il y en a qui ont des questions à propos de la prépa, du rythme de travail et tout ça, je me ferai un plaisir de vous répondre :) Envoyez tout ça à paulinebee.p@gmail.com Sinon, je vous le redis, pour celles ou ceux qui aimeraient bien se prêter au jeu du portrait chinois et des questions réponses, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je ne mord pas -quoique ;D -. Ah et je voulais vous dire aussi, j'ai trouvé le jean de rêve à zara, kaki pile comme je le voulais enfin je vous montrerai tout ça en temps voulu. Bises mes petites. <3>(Ci -dessus une petite série de photos pour vous montrer ce qui vous attend dans les articles, ce mois-ci.)PS: j'sais pas si vous savez alors je vous le dis, d'après le Figaro, Primark devrait débarqué l'an prochain en France, si ça c'est pas une bonne nouvelle ..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire