17 septembre 2012

Saga Africa.


Me voici avec plein de jolis clichés souvenirs de mes vacances et encore de nouvelles fringues à vous montrer. Pour illustrer ces petits nus-pieds André achetés le mois dernier quoi de mieux que cette série de photos animalières prises à la Réserve Africaine de Sigean, dans le Languedoc-Roussillon où je me suis rendue pour tester mon Réflex. Et oui, en beau cadeau pour mes 18 ans j'ai eu un Réflex, le Canon EOS 550D, et je dois dire que j'en suis réellement ravie. Il est pratique et c'est un très bon rapport qualité prix. (non, non je ne fais pas de la pub ;) ). Bref, je vous laisse en juger par vous même avec ces photos sans aucune retouche afin de mieux voir le rendu de l'appareil. Bises les Tigresses.
PS, je vous proposerai rapidement un petit concours (qui ne sera ouvert qu'aux membres donc dépêchez-vous), mais je ne vous en dis pas plus vous verrez par vous-même.
PS², désolée pour la qualité, je les charge dès que j'ai un peu de temps en taille originale, et sans petits mots dessus sur flickr.


(photo inutile car floue mais qui m'a bien fait rire, l'art de la grande vitesse)

(la suite au prochain article avec une photo de mes nus-pieds :) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire