02 septembre 2012

Summer end.

Et voilà, l'été est déjà terminé.. Il faut dire que c'est passé franchement vite, je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que la fin du bac était hier. Pourtant nous voilà déjà à nouveau obligés de reprendre le chemin des cours ou du boulot, selon notre âge, mais restons positifs, les prochaines vacances ne sont pas si loin que cela ! Demain après-midi, je pars à Clermont dans mon nouvel appartement où je n'aurais pas internet avant trois semaines, mais pas de panique, je vous concocte plein de petits articles que je vous posterai les week-ends en rentrant chez moi :). En attendant, voici une petite série d'objets ou d'accessoires qui me feraient craquer rapidement.




( killingheels.tumblr.com , urban outfitters bags, urban outfitters earrings, urban outfitters watch, montre Colorblock, snood Charlotte Sometimes, appareil sardina capri ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire