23 septembre 2012

Un concours pas Noeud-Noeud.



Hola chicas ! Aujourd'hui je lance mon premier concours, donc j'espère qu'il y aura pas mal de participantes. Le prix est une broche Tilda Bel, pour laquelle j'ai littéralement fondu :) Vous avez le choix entre plusieurs modèles.

La Pailletée.

La rose.

La rose pastel à paillettes.

La bleue.

La bleue pastel à paillettes.

Pour participer, il suffit d'être membre et/ou de me suivre sur Hellocoton et de laisser un commentaire sur cet article en me disant laquelle vous voudriez et en me laissant votre email pour que je puisse vous contacter. Des bisous :) (ps, il n'y aura pas qu'une seule gagnante, la seconde aura elle aussi un petit cadeau  qui sera une surprise).
Le concours se terminera samedi prochain à minuit.

15 commentaires:

  1. salut !
    je participe !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! C'est trognon tout plein et ça change littéralement un look! Merci pour ce concours!
    Je participe et tente ma chance pour la broche bleu pastel à paillettes!
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62.
    Bon dimanche sous les feuilles mortes ou la pluie,voire les deux...
    Lucie (l.maizrat@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  3. Oh elles sont adorables ces broches !
    Moi je participe pour la paillettée ! (même si la bleu pastel à paillettes me fait de l'oeil aussi)

    Mon mail : arrachesmoilesyeux@hotmail.fr
    Je suis membre partout partout !

    (AU fait concernant l'interview, quand tu auras mis l'article en ligne, tu pourras me prévenir avec un commentaire ou mail? Et dans mon prochain article je ferais un lien ! Merci d'avance :) )

    RépondreSupprimer
  4. Super les filles, je vous note :) Juste, barbe-à-papa, tu ne m'as pas laisser ton email.. du coup je ne peux pas te contacter si tu es sélectionnée, laisse moi un nouveau commentaire avec ton adresse sinon tu ne pourras pas participer :/

    RépondreSupprimer
  5. Je participe ;) c'est la broche pailleté (photo numéro 1) qui me plaît le plus ! :)
    Je me suis abonnée à ton Hellocoton et voici mon adresse mail: comeunostile@gmail.com
    Bonne journée à toi et bonne continuation :-).

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir a ce super concours ! Je ne porte jamais de noeud,mais pourquoi pas ? J'avoue que je fond littéralement pour ces jolies noeuds. J'envie déjà l'heureuse gagnante !
    Je tente donc ma chance pour le magnifique noeud n°1 ! La pailleté ! Je croise les doigts ! :)

    - Je suis abonnée a ton blog, au nom de Manon Eury Photographie.
    - Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
    - J'ai partager le concours sur googl : https://plus.google.com/105389508964305363686

    Voilà,bonne continuation,je croise les doigts ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Pauline.
    Merci pour ce petit concours.
    Je participe et pour moi ca serait la broche pailletée ;)
    Mon mail c'est whesper@hotmail.fr et mon Pseudo sur HC c'est Soapyso
    Très bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout noté :) Bonne chance à vous et pour les perdantes, je vous promet un prochain concours sous peu !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce concours et participe illico! :)
    J'adore la bleue et je suis membre sur blogger et hellocoton! :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce jolie concours !
    Je te suis sur Hellocoton , sous le blog de gilberte
    Je craque totalement sur la rose pastel a paillettes !(une vraie fille! )
    Mon mail : juliedebee@orange.fr

    RépondreSupprimer
  11. Merci :D
    Malheureusement je n'ai pas Hellocoton donc je ne peux pas participer :/ Mais j'aime beaucoup, elles sont trop jolies !

    RépondreSupprimer
  12. Ah ben me voilà rassurer ! ^^ Je te suis :)
    C'est donc avec plaisir que je participe pour la broche pailletée (la 1ère)

    en-mode-cocooning@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours : les broches sont magnifiques elles subliment une tenue facilement...

    Ma préférée est la rose pailletée^^ Trop jolie : je l'imagine portée aussi bien sur des tops que sur un manteau l'hiver!

    Je suis membre GFC : Nilow
    Et HC : Nilow

    Bonne soirée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir. Je joue pour celle à paillette. Je suis le blog sur HC (Sarah White)
    Bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  15. Je participe avec grand plaisir :) trop mignon ces broces je gagne jamais alors je croise les doigts!
    je te suis sur HC, et mon mail est contact@madeinsisters.com
    Plein de bisous :)

    Coralie de Made In SisterS
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer