28 décembre 2012

Barcelona mi amor !


Pardonnez mon retard, la prépa me prend un temps monstre. Mais comme prévu, voilà les photos de Barcelone. Nous n'avons passé qu'une seule journée là-bas, et comment dire.. c'était un peu le rush ! Je n'ai pas eu le temps d'aller au Parc Guël, ni de revoir la Sagrada Familia si ce n'est de ma voiture.. Mais un voyage à Barcelone est prévu de nouveau pour cet été. D'ailleurs, je fais appel à vous.. Pour le mois de juillet, je cherche un stage dans le monde du marketing (si possible dans un pays anglophone, par contre, on reste proche de la France), de la mode, du luxe,.. Si vous avez des idées n'hésitez pas.
La Boqueria où le grand marché couvert barcelonais.
250,00€ la pièce, ici on ne rigole pas avec le jambon.
Qui veut des poivrons ?
Il n'y a pas à douter, il faisait beau.
 
Voilà le charmant restau' où nous avons déjeuné. Je vous le recommande vivement (bien que je serais incapable de vous dire comment y aller). C'est à à peine deux minutes des Ramblas et on mange vraiment super bien. Mention spéciale pour la déco vraiment charmante, pleine de petits détails et pour le service impeccable, pas besoin de lever le petit doigt. Qui plus est, on peut avoir des menus sans faire mourir notre porte monnaie !
De la serviette jusqu'au pain, des escargots, partout des escargots. (los caracoles veut dire les escargots, c'est pour ça)
Et puis une jolie déco !
 
J'aime Barcelone pour son ambiance mais aussi et surtout pour son architecture et tous les jolis détails auprès desquels on peut passer si on n'ouvre pas grands ses yeux....
...Comme ce joli mur plein de détails.
Et les jolies petites rues. 
 
Je voulais aussi vous présenter un artiste que j'ai découvert dans une galerie d'art dans une petite impasse où je m'étais engagée pour prendre des photos car elle était juste superbe. Cet artiste signe Prieur, et il utilise des morceaux de bois ramassés sur la plage pour faire ses sculptures que je trouve vraiment très belles. Preuves en images..
 
 

2 commentaires:

  1. J'y vais en février je te donnerai de bonnes adresses si tu veux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Antoni Gaudi = orgasme visuel ! Des bisous chaton :3

    RépondreSupprimer