28 décembre 2012

Cette semaine j'ai aimé

Bien sûr il fallait que ma box me plante, bien sûr il fallait que je passe la première semaine des vacances sans internet, gros KK. Au fait, j'arrête de changer 50 000 fois d'adresse, maintenant ça continue ici c'est plus simple. Je vais simplement appliquer les nouvelles catégo à Fool birdie en espérant que vous me suivrez toujours.  J'espère que vous avez tous et toutes passé un excellent noël que vous avez été gâtés et que vous vous préparez à faire la fête comme il se doit pour le 31 ! Je vous réserve quelques surprises pour le reste de la semaine mais en attendant une petite sélection des looks qui m'ont plu cette semaine (: Des bisous.

Des pois et du bordeaux comment faire mieux ?
Mention spéciale pour les chaussures et la pochette !
Vous ne le savez peut être pas encore mais j'adooore les cols et le vert !
 
 
 
PS, un concours est en cours de préparation alors si vous voulez participer ramenez le plus de monde possible par ici ! (:

2 commentaires: