20 mars 2015

Bien dans mes baskets

En ce moment j'ai le coeur qui balance entre deux paires de basket : les Nike Air Force 1 d'un côté et les Stan Smith noir et léopard de l'autre alors pour rester dans mon envie de basket du moment je vous ai concocté une petite sélection des plus jolies baskets de cette saison. Et vous, quel est votre modèle préféré ? 
Stan Smith Léopard

Nike Air Force One

La ligne "City Collection" qui révisitent les Air Max de Nike avec un design pour 6 grandes villes. 

Les Baskets compensées Charlotte de chez Topshop



Les New Balance 574

Voilà, c'en est fini avec ma petite sélection du moment. A très vite les Birdies. <3 p="">




1 commentaire:

  1. Coucou Paupau :) ^^ (je sais que tu n'aimes pas qu'on t'appelle comme ça mai bon je ne pouvais pas m'en empêcher)

    Je trouve les stan smith super belles et les air max aussi. Moi je cherche les stan smith vertes mais pas les nouveaux modèles les anciens (plus beau et moins effet plastique). Ou les Rita Ora je me tâte encore ;)

    En tout cas c'est cool cette reprise d'activité sur le blog. Pour ma part j'ai changé de plateforme (éternelle indécise que je suis).

    Gros bisous ça m'a fait plaisir de te revoir. Bisous !!!

    RépondreSupprimer