19 mars 2015

New Year New Me


C'est avec presque 3 mois de retard que j'écris cet article mais peu importe, j'en ai besoin. 
J'ai pris une véritable claque en montant sur ma balance aujourd'hui. Des mois de mal bouffe, des mois de rythme irrégulier, des mois de délaissement et j'en paye aujourd'hui les conséquences. 
Ce n'est pas qu'un chiffre sur la balance, c'est un malaise général, c'est le souffle court quand je cours, c'est les pantalons qui ont rétrécis et le reflet qui ne me plait plus du tout. 

21 Juin 2015 : Objectif -10

Alors je me lance un défi et j'espère que vous le suivrez avec moi : nous sommes aujourd'hui le 19 mars et pour le 21 Juin (je n'ai pas choisi la date au hasard, vous l'aurez compris) je veux avoir perdu 10kg et/ou perdu au moins une taille de vêtements. 
Je suis loin d'une control freak de la balance et je suis persuadée qu'il vaut mieux ne pas l'être (mais je ferai un autre article à ce propos) et c'est pour cette raison que je ne me fixe pas que cette "deadline" de kilos. Perdre 10kg ce serait l'idéal oui, parce que ce serait un véritable cap, un retour tout doux vers mon poids de forme (sachant que j'ai au total 20kg à perdre) et puis j'aime les chiffres ronds que me voulez vous ? 

Ma petite vitrine perso 

Bref, tout ça pour dire que ce blog, anciennement délaissé, remis à l'ordre du jour avec un design plus joli, plus doux, plus moi, me servira de vitrine pour vous montrez mon avancement. J'espère sincèrement réussir à en faire un blog participatif avec des interviews d'autres blogueuses mais aussi (et surtout) de vous mes lecteurs pour voir votre rapport au sport, ce que vous faites pour vous motiver etc... J'ai plein plein de projets qui me viennent en tête et j'ai hâte de développer tout ça avec vous mais je ne vous en dis pas plus pour le moment, je vous laisse découvrir ça tranquillement pendant ces trois mois à transpirer. 
En espérant que vous ferez un bout du parcours avec moi. 

Bisouilles les petits chats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire